Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Reinette et blog d'instit .

L'album langage

24 Septembre 2011 , Rédigé par reinette Publié dans #couvertures de cahier et carte porte-manteau

M'inspirant du site suivant : http://soutien.over-blog.fr/ je mets en place cette année l'album langage. Toutes les semaines les enfants choisiront une photo pour coller dans leur album. Ensuite ils raconteront la photo. Je mettrai des photos d'eux au début pour qu'ils emploient le je. puis sans doute des photos de copains ou de la maîtresse pour employer il ou elle et tu. Les photos seront prises lors des activités de la classe.

Ils ont décoré la couverture avec de la peinture en crayon. Ils ont dû dévisser et revisser les crayons à chaque fois pour exercer la motricité fine.

 

2011-09-22 15.23.462011-09-23 15.44.32

 

2011-09-23 15.44.09

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article