Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Reinette et blog d'instit .

Affichage de classe : référentiel couleur.

6 Novembre 2011 , Rédigé par reinette Publié dans #couleurs

Dans la classe, je me sers de la chanson les souris multicolores ( déjà publiée sur le blog) pour mon affichage des couleurs. Je vous joins un lien pour pouvoir imprimer cet affichage.

 

 

Voir le Fichier : souris_couleur.pdf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour! curieux, car quand je clique sur mon prénom: commentaire n 3 posté par caroline, j'arrive sur mon blog... alors voilà l'adresse exacte: http://educaroline.fr/petite-section/<br /> bonne visite! et bon We à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci. En fait ça a marché en cliqunt sur un icône à côté. Et j'avais déjà visité un peu ton site avec des infos sur les tabeaux et tablettes interactives. J'y passerais un peu plus de temps dès<br /> que j'aurais un moment.( inspection dans 10jours et travaux chez moi !!). Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si tu cliques sur mon prénom, tu y arrives.... mais je n'ai pas encore mis ce travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée mais il ne se passe rien. Quand tu auras le temps de m'envoyer le lien, ça m'intéresse de voir ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour! j'ai trouvé ta comptine. mais en fait, ce n'est pas celle-là que je vais utiliser. Ce sera bientôt sur mon blog... (dès que j'aurai le temps) et je garde la tienne sous le coude pour un<br /> réinvestissement.<br /> belle voix! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Peux -tu me donner l'adresse de ton blog à moins que je ne l'ai déjà?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> où se trouve le reste de ton travail sur ton blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir . En fait je n'ai pas travaillé dessus comme thème. J'ai juste appris la chanson aux enfants en travaillant sur les couleurs. Sur le blog tu dois pouvoir trouver les paroles de la<br /> chanson. Les 4 premiers paragraphes existaient déjà et j'ai inventé pour les autres couleurs. Tu penses put êre aux trois souris peintres? Même si c'est un album que je lis je ne l'ai pas<br /> travaillé de manière spécifique. Mais ce que j'ai mis sur les mélanges de couleur avec les batailles de main s'apparente pas mal à cela. Bonne continuation e n'hésite pas si tu as besoin de plus<br /> de précision.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai commencé aussi à préparer des activités avec ces souris! je ne savais pas que tu avais déjà bossé dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre