Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Reinette et blog d'instit .

Calendrier de l'avent ...suite

13 Décembre 2011 , Rédigé par reinette Publié dans #Noël

Voici ce que donne le calendrier en classe.

 

P1020103

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton blog qui regorge de très bonnes idées.<br /> Ton calendrier de l'avent m'interesse mais je me demande comment tu fais pour imprimer les chiffres sur les images ( je ne suis pas très douée comme tu peux le voir)<br /> Véronique
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour. Je me sers beaucoup de publisher qui permet de superposer des zones de texte, images. Je trouve que c'est un outil super pratique notamment pour le cahier de vie. Il faut s'y mettre mais<br /> c'est assez simple. En effet, je vais reprendre cette idée de calendrier cette année car les petits avaient vraiment accroché et visualisaient bien avec la montée du père noël les jours restant<br /> mais je vais l'adpater au livre que l'on va travailler (gloups). Je viens de mettre en ligne des images avec chiffres si cela peut t'intéresser. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />